jeudi 27 juin 2013

Ballade au fil du temps... : Alison en sommeil

Imagenes a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Alison en sommeil" :

Félicitations pour cette photo toute en douceur et en simplicité.
D'ailleurs, toutes vos "œuvres" ont quelque chose de spontané et de naturel que j'apprécie beaucoup. Je me retrouve dans votre démarche réalisée avec goût, même si mes photos sont plus "posées".
Amicalement. 


Ballade au fil du temps...: Alison en sommeil
Merci pour ce message bien agréable à lire. Je dois reconnaitre que j'ai un faible particulier pour cette photographie d'Alison, toute en grâce et en douceur...
Une séance de photographie ne se réalise pas à la sauvette. J'aime prendre mon temps... Plusieurs heures ! Même si je dirige la séance, je laisse vivre mon modèle pour tenter de capter sa grâce naturelle et sa beauté, voir sa personnalité.

Aucun commentaire: