dimanche 15 septembre 2013

Rencontre de l'été 2013 : Ingrid

INGRID : AMIE ET "MODELE" DEPUIS TREIZE ANS

 Ingrid...
 Ingrid et sa fille Emma
 Ingrid et son compagnon, Frédéric
 Ingrid et Happy Feet
 Ingrid et Happy Feet
 Ingrid...

J'ai connu Ingrid en 2000, par le plus grand des hasards, sur mon lieu de travail, alors en Ariège...
En janvier 2002, elle est devenu un de mes modèles avec sa fille Emma, pour ma série "Mères et enfants", pour mon exposition "A fleur de peau".
Depuis, très régulièrement, nous nous sommes revus, et je l'ai souvent photographiée, toujours avec un grand plaisir... 
En Février 2003, nous avons fait une série de photographies d'Ingrid nue, dans la neige, au plateau de Beille, station d'hiver de ski de fond. Un souvenir Inoubliable !
Hier, 14 septembre, je suis allé rendre visite à mon amie et modèle, chez elle, à Pamiers, en Ariège.

Aucun commentaire: