samedi 6 mars 2021

Chanson du jour : Zazie - " Speed "


"Speed"
Paroles et musiques : Zazie / Edith Fambuena


Depuis le temps que tu dors
Ça fait des mois
Des mois que tu hibernes
Que tu sors pas de ta caverne
T'as beau tout faire pour le cacher
Sous tes airs d'ours mal léché
Tu vibres encore
Tu vires encore
Allez, debout, allez sors
Je te sens battre au fond de moi
T'es pas tout neuf mais pas si vieux
Non, t'es flambant vieux
Et tu speed encore
Oui, tu speed encore
Réveille-toi, fais pas le mort
L'univers s'arrête pas
Parce qu'on n'a plus voulu de toi
Allez hop
Tu es libre alors
Oui, libre encore
Allez quitte ce corsage
Bats plus vite que ton âge
Sors de ta cage
Allez hop
Speed encore
Speed encore
Bats mon cœur
Cogne et sors
De ce corps
Allez hop
Speed encore
Speed encore
Bats mon cœur
Et sors
De ce corps
Allez hop
Speed encore
Mon cœur, sors
Sors
De ce corps
Allez hop
Allez hop
Speed encore
Allez hop
Allez hop
Allez hop
Allez hop

Aucun commentaire: