samedi 4 décembre 2021

Chanson du jour : Gauvain Sers - Excuse-Moi Mon Amour (Live) - Le Grand Studio RTL


"Excuse-moi mon amour"
Auteur : Gauvain Sers


J'pense à toi mon amour
Quand tu fouilles ton placard
Quand t'hésites tous les jours entre un jean, une robe noire
Tu te poses la question, est-ce qu'on va m'emmerder
Et c'est l'genre de question que tu devrais pas t'poser
J'pense à toi mon amour
Quand tu marches dans la rue
Tu fais semblant toujours d'avoir rien entendu
Et t'accélères le pas, on te siffle, on t'insulte
Et ça joue les gros bras, et ça se dit adulte
Et ça se dit adulte
J'pense à toi mon amour
Quand tu rentres en métro
Avec tous ces vautours aux instincts d'animaux
J'voudrais prendre ta place
Que t'aies plus à subir
Ces regards dégueulasses
Qui t'empêchent de dormir
J'pense à toi mon amour mais j'suis bien impuissant
La connerie court toujours et elle me glace le sang
Mais dans quel monde vit-on
Pour qu'une femme se demande
C'qu'elle peut porter ou non
Sans devenir un bout de viande
Sans devenir un bout de viande
Excuse-moi mon amour
Pour ces heures de dilemme
Tu trouves pas ça trop court
Est-ce que j'la mets quand même
La liberté d'une femme est à jamais absente
Dès lors qu'elle s'interdit d'être une femme élégante
Excuse-moi mon amour pour cette flopée d'embrouilles
Ça cache presque toujours un sacré manque de couilles
Ça pourrait être leur sœur ou leur fille sur cette route
Quand on insulte une femme
On les insulte toutes
On les insulte toutes
Excuse-moi mon amour
D'être de la même espèce
Que ces coqs de basse-court
Que ces sales brutes épaisses
Mais la tendresse d'une femme
Sera toujours plus belle
Que la bêtise infâme
Des hommes sans cervelles
Excuse-moi mon amour
Excuse-moi pour toutes celles
Celles qui flippent au détour d'une sombre ruelle
La liberté d'une femme
Qu'elle soit brune, qu'elle soit blonde
La liberté d'une femme
Ça vaut tout l'or du monde

Aucun commentaire: