mercredi 15 mars 2023

Chanson du jour : Mariza - Quem Me Dera [Official Music Video]


"Quem me dera"
Auteur : Matias Domingos Damasio


Que mais tem de acontecer no mundo
Para inverter o teu coração p'ra mim?
Que quantidade de lágrimas devo deixar cair?
Que flor tem que nascer p'ra ganhar o teu amor?
Por esse amor, meu Deus, eu faço tudo
Declamo os poemas mais lindos do universo
A ver se te convenço
Que a minha alma nasceu para ti
Será preciso um milagre
Para que o meu coração se alegre
Juro não vou desistir
Faça chuva ou faça sol
Porque eu preciso de ti p'ra seguir
Quem me dera
Abraçar-te no outono, verão e primavera
Quiçá viver além uma quimera
Herdar a sorte e ganhar teu coração
Quem me dera
Abraçar-te no outono, verão e primavera
Quiçá viver além uma quimera
Herdar a sorte e ganhar teu coração
Será preciso uma tempestade
Para perceberes que o meu amor é de verdade
Te procuro nos outdoors da cidade
Nas luzes dos faróis
Nos meros mortais como nós
O meu amor é puro
É tão grande e resistente como o embondeiro
Por ti, eu vou onde nunca iria
Por ti, eu sou o que nunca seria
Quem me dera
Abraçar-te no outono, verão e primavera
Quiçá viver além uma quimera
Herdar a sorte e ganhar teu coração
Quem me dera
Abraçar-te no outono, verão e primavera
Quiçá viver além uma quimera
Herdar a sorte e ganhar teu coração
Quem me dera
Abraçar-te no outono, verão e primavera
Quiçá viver além uma quimera
Herdar a sorte e ganhar teu coração
Quem me dera
Abraçar-te no outono, verão e primavera
Quiçá viver além uma quimera
Herdar a sorte e ganhar teu coração
Quem me dera



Que doit-il se passer d'autre dans le monde
Pour que ton cœur se tourne vers moi ?
Combien de larmes dois-je laisser couler ?
Quelle fleur doit naître pour gagner ton amour ?
Pour cet amour, mon Dieu, je ferai n'importe quoi
Je réciterai les plus beaux poèmes de l'univers
Pour voir si je peux te convaincre
Que mon âme est née pour toi
Il faudra un miracle
Pour que mon cœur se réjouisse
Je jure que je n'abandonnerai pas
Qu'il pleuve ou qu'il vente
Parce que j'ai besoin de toi pour continuer
J'aimerais pouvoir
Te tenir en automne, en été et au printemps
Peut-être vivre au-delà d'une chimère
Pour hériter de ta fortune et gagner ton coeur
J'aimerais pouvoir
T'embrasser en automne, en été et au printemps
Peut-être vivre au-delà d'une chimère
Hériter de la chance et gagner ton cœur
Il faudra une tempête
Pour réaliser que mon amour est vrai
Je te cherche sur les panneaux d'affichage de la ville
Dans les lumières des phares
Dans les simples mortels comme nous
Mon amour est pur
Il est aussi grand et fort que le baobab
Pour toi, je vais là où je n'irais jamais
Pour toi, je suis ce que je ne serais jamais
J'aimerais pouvoir
Te tenir dans mes bras en automne, en été et au printemps
Vivre peut-être au-delà d'une chimère
Hériter de ta fortune et gagner ton cœur
J'aimerais pouvoir
T'embrasser en automne, en été et au printemps
Peut-être vivre au-delà d'une chimère
Hériter de la chance et gagner ton cœur
J'aimerais pouvoir
T'embrasser en automne, en été et au printemps
Peut-être vivre au-delà d'une chimère
Hériter de la chance et gagner ton cœur
J'aimerais pouvoir
T'embrasser en automne, en été et au printemps
Peut-être vivre au-delà d'une chimère
Hériter de la chance et gagner ton cœur
J'aimerais pouvoir

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Aucun commentaire: