vendredi 31 janvier 2020

C'est parti !...


Un projet d’exposition que je suis en train de monter et qui me tient à cœur. 

Il s’agit d’une rétrospective de 25 ans de photographies sur tous les thèmes qui me sont chers. Je voudrai que cette exposition soit prête pour l’automne 2020, espérant trouver de nombreux lieux d’exposition en 2021.
Je voudrai présenter mes tirages en grands formats sur feuilles d’aluminium. J’ai fait plusieurs essais, le résultat est superbe.
Je lance donc un projet de financement participatif pour ma future exposition. C’est le nerf de la guerre pour arriver à la monter. Il est en ligne depuis hier...
Jetez-y un œil, cela ne vous engage à rien ! 
Je vous communique le lien :


J’ai bâti ce projet avec des contributions qui peuvent être très petites (à parti de 5 €)… Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts.

Allez voir mon projet, il est important pour moi…
Bien à vous,
Emmanuel


Aucun commentaire: