vendredi 23 octobre 2020

Nouvelle création

 Je viens de créer une page sur PATREON...

Ma démarche est simple et s'adresse à toutes les personnes qui aiment mes photographies... Mon objectif n'est pas de faire des profits pour m'enrichir. Cependant, tout ce que je propose entraine de nombreux frais qu'il est parfois difficile d'assumer, surtout durant cette période trouble. Une contribution sur PATREON, même petite, tout en admirant les photos que je présente, peut me permettre :

- De couvrir les frais d'hébergement sur Internet

- De couvrir mes frais de déplacement lors des missions photographiques

- Eventuellement de rémunérer mes modèles

- De renouveler et actualiser mon matériel.

Pour accéder à cette nouvelle page :

https://www.patreon.com/image-au-reel/Emmanuel Thomas


Aucun commentaire: