jeudi 28 avril 2022

Chanson du jour : Julien Clerc - "Comment Tu Vas ?" (clip officiel)


"Comment tu vas"
Auteurs : Julien Clerc, Marie Bastide


Combien sont-ils, ceux qui se noient
Des hommes qui coulent, des femmes qui boivent
Combien sont-ils autour de nous
À quelques mètres, à bout de bras
Combien sont-ils, on ne sait pas
Car la noyade ne s'entend pas
Elle a lieu là, tout près de soi
Ceux qui se noient, on n'les voit pas
Et toi ce soir comment tu vas
Dis-moi, dis-moi, si ça ne va pas
Si le soleil ne revient pas
Oui, toi, ce soir, comment tu vas
Car, moi, tu vois, je pense à toi, je pense à toi
Ils ont le mal, ceux qui se noient
Le mal de vivre de Barbara
On les voit rire au bar d'en bas
Mais à l'aide, ils n'appelleront pas
Et toi ce soir, comment tu vas
Dis-moi, dis-moi, si ça ne va pas
Si le soleil ne revient pas
Oui, toi, ce soir, comment tu vas
Car, moi, tu vois, je pense à toi, je pense à toi
Combien sont-ils, ceux qui se noient
Sans même plus trop savoir pourquoi
Combien sont-ils autour de nous
À quelques mètres, à bout de bras
Et toi ce soir comment tu vas
Dis-moi dis-moi si ça ne va pas
Si le soleil ne revient pas
Oui, toi, ce soir, comment tu vas
Car, moi, tu vois, je pense à toi, je pense à toi
La-la-la-la-, la-la-la-la
Dis-moi, dis-moi, si ça ne va pas
Si le soleil ne revient pas
Oui, toi, ce soir, comment tu vas
Car, moi, tu vois, je pense à toi, je pense à toi

Aucun commentaire: