dimanche 11 décembre 2022

Chanson du jour : Leny Escudero - Viens je t'emmène faire un tour


" Viens je t'emmène faire un tour"
Auteur : Leny Escudero / Paul Mauriat


Viens, je t'emmène faire un tour
Du côté d' mes amours
Du côté d' mes fredaines
Laisse ta main dans ma main
Je t'emmène faire du béguin
Pour toute une semaine
Viens, je t'emmène en ballade
Du côté de mon Paname
De ma folle jeunesse
Écoute les flonflons
Du vieil accordéon
Qui joue avec ivresse

{Refrain:}
Viens prendre un air de fête
Un air de fête, un air de fête
Du soleil plein la tête
Aujourd'hui c'est gala
Ah ! C' que tu ris, c'est bête
Tu ris, c'est bête {x2}
De mes p'tites amourettes
D' mon bouquet de lilas

Vois, les bourgeons qui s'éveillent
Vont becter du soleil
Dépêchons-nous, ma mie
Vite, les moments de joie
Sont les plus courts, je crois
Des moments de la vie
Oublions là nos ennuis
Laissons là nos soucis
Et entrons dans la danse
Viens, j' t'emmène faire un tour
Du côté d' mes amours
C'est la vie qui commence

{au Refrain}

Quand le soleil a brillé
Les oiseaux ont chanté
L'amour est en goguette
Gardons au fond de nos yeux
Cet amour merveilleux
Qui met nos cœurs en fête
Nous aurons des souvenirs
Pour les jours à venir
Malgré le temps qui passe
Qu'importe les chagrins
Des anciens lendemains
Notre amour les efface

Allez ! N' fais plus la tête
N' fais plus la tête {x2}
Nos cœurs sont à la fête
C'est un vrai carnaval
Oui, plus d' mes amourettes
Mes amourettes {x2}
Nos cœurs sont à la fête
Quand l'amour mène le bal

Aucun commentaire: