samedi 11 janvier 2014

Vision de rêve




Vision de rêve !… ou, le regard se pose ou l'œil se pose...



Samedi, comme de nombreux franciliens, je profite du week-end pour faire les courses utiles pour les jours avenirs. Ce jour est aussi un jour de soldes. Je me suis laissé tenté par un semblant de shopping, sans grande conviction.
Comme chacun le sait, j’adore regarder la nature. Sous toutes ses formes. C’est alors que dans une boutique de vêtements, j’ai aperçu des formes… Une splendide paire de fesses soigneusement rangées dans un jean parfaitement ajusté ! Elles étaient rondes, bien dessinées, délicieusement proportionnées !
Avant de poursuivre, je souhaite faire remarquer que le jean est un vêtement redoutable. Certes confortable, dans bien des cas il met rarement en valeur les fesses féminines.
Vous pouvez me rétorquer que cette vision est bien restrictive lorsque l’on parle d’une femme. Je vous le concède bien évidemment. Je tiens juste à préciser que mon regard c’est porté sur cette paire de fesse… Par hasard, comme il se doit ! Naturellement, j’ai voulu en savoir plus au risque d’une grande déception !
Une belle paire de fesses est un élément de l’anatomie des femmes qui certes, peut attirer le regard, mais cela ne présage en rien la perfection féminine dans sa globalité.
Mon regard curieux est remonté lentement le long de l’épine dorsale me permettant de découvrir une taille fine et équilibrée, puis une chevelure brune sans contraintes et libre, parfaitement charmante.
Je fis semblant de chercher quelques vêtements sans quitter vraiment du regard la gracieuse silhouette, dans l’espoir que la jeune femme se retourne et me laisse contempler son visage. Je n’attendis guère longtemps… Sa frimousse était ravissante, agrémentée de deux grands yeux vifs et rieurs. Elle devait avoir environ vingt cinq ans. Quel beau modèle elle ferait !

Je restais sous le charme de nombreuses minutes, puis, comme il faut savoir raison garder, je m’éloignais à regret. Une précision importante, elle était accompagnée d’un jeune homme qui devait être son copain.
   

Aucun commentaire: