lundi 19 septembre 2022

Chanson du jour : Leny Escudero - Stephanie


"Stéphanie"
Auteur : Leny Escudero


Ô Stéphanie
Je me demande encore comment passe ta vie
De temps en temps
Est-ce que tu te rappelles ?

Ô Stéphanie
Le temps a mis des rides sur mes souvenirs
De temps en temps
Est-ce que tu te rappelles ?

Mais le temps s'en va, l'amour s'en va, la vie s'en va
Ma folle jeunesse ne reviendra pas
Mais dans quel pays es-tu allée vivre ta vie
Oublier l'amour que l'on s'était promis ?

Reviennent les roses, les jasmins et les lilas
Ma folle jeunesse ne reviendra pas
Que s'est-il passé ? De ça je ne m'en souviens plus
Mais je sais qu'un jour nous nous sommes perdus

Ô Stéphanie
Je me demande encore comment passe ta vie
De temps en temps
Est-ce que tu te rappelles ?

Moi, j'ai tout perdu mais toi tu peux garder longtemps
Au fond de ton cœur nos amours de quinze ans
Et si notre amour, pour toi, est un doux souvenir
Ne le dis jamais, tu le ferais mourir

Ma vie a changé mais j'ai tant besoin de penser
Qu'au fond d' ta mémoire, tu gardes mon passé
Un soir dans le noir peut-être bien tu seras là
Moi je chanterai, je ne le saurai pas

Ô Stéphanie
Si ton cœur est gris, surtout pardonne-moi
Et prie pour moi
Ô Stéphanie

Aucun commentaire: