mercredi 12 juillet 2023

Chanson du jour : Gabi Hartmann - Une errante sur la Terre (Audio)


"Une errante sur la terre"
Auteur : Gaby Hartmann / Jesse Harris


Je ne suis pas fière de moi
Fut un temps
Je savais quoi faire pourtant
Mais voilà la vie
En a décidé autrement
Non je ne dois pas te mentir
J'avais toujours
Les mots qu'il faut avant
Mais voilà ma langue
Ne sait plus vraiment se tenir
Suis-je malade
Ou suis-je méchante?
Est-ce mon âme
Qui brûle en enfer?
Une errante sur la Terre
C'est mon mal
Qui me rend si étrange?
Non je ne dois pas regretter
Ni avant ni même le temps passé
Mais voilà ma tête
Se moque de moi bien souvent
Suis-je malade
Ou suis-je méchante?
Est-ce mon âme
Qui brûle en enfer?
Une errante sur la Terre
C'est mon mal
Qui me rend si étrange?
Un matin, je t'ai quitté
Sans rien dire
Ni d'aveux ni même d'adieux
J'en suis bien navrée
Mais mon cœur n'écoute pas les dieux

Aucun commentaire: