jeudi 5 mars 2020

300000 visiteurs




Ce matin, mon Blog a atteint :



300000 visiteurs



Dont 250000 depuis octobre 2018.


Merci à tous les visiteurs pour leur fidélité!

Je ne peux que lui souhaiter "bon vent" pour le futur, comme pour le foulard de cette jolie jeune femme à l'état naturel, dans une forêt du Tarn !


Sachez aussi que je prépare une exposition que je souhaiterai originale et capable de surprendre... Afin de parvenir à la monter sur de beaux supports, avec des agrandissements de grandes tailles, j'ai lancé depuis le premier février 2020, une souscription sur la plate forme Ulule. Cette souscription s'achève dans 12 jours, le 15 mars 2020. De très petites contributions sont possibles (à partir de 5,00 €). Allez voir mon projet, cela ne vous engage en rien, en suivant le lien :

Aucun commentaire: