samedi 14 mars 2020

Trente cinq heures


TRENTE CINQ HEURES...
Et ma souscription pour contribuer à la réalisation de mon exposition "25 ans de photographies", avec Ulule, s'achève. Globalement, mon objectif a été atteint puisque je suis à 108% de celui-ci. Cependant, obtenir plus serait bénéfique pour diversifié mes futures prestations. En effet, il ne sera pas aisé de mêler des photos de musiciens et d'artistes avec des images naturistes... L'idéal serait au moins d'avoir de types d'exposition qui s'adapteraient aux lieux... Il semblerait que quelques possibilités se dessinent vers les sites naturistes... Je vais donc devoir créer plusieurs tirages sur ce thème. De mes 20 tirages prévus initialement, peut-être vais-je devoir passer à 30... Et cela à un coût difficile à absorber...
Pour m'aider dans ma démarche, vous pouvez contribuer en suivant le lien :

Aucun commentaire: