mardi 3 mars 2020

A propos de mon exposition

A propos de mon exposition : Point à 13 jours de la fin de la campagne sur la plate forme Ulule.

L’objectif de cette campagne et d’obtenir des fonds pour contribuer à la réalisation et à la mise en place d’une exposition de photographies originales sur les thèmes qui me sont chers.
Lorsque vous voyez une image sur un écran, elle peut vous paraître belle et intéressante… En réalité, elle n’est qu’un pâle reflet d’un bel agrandissement, sur un beau support, qui transcende la photographie… 
D’où la décision de réaliser cette exposition pour mettre réellement mon travail en valeur…
A ce jour, j’ai atteint 87% de mon objectif initial. Je rappelle que cet objectif est volontairement modeste. Il doit me permettre de réaliser une vingtaine d’agrandissements… Ce n’est certes pas suffisant, mais cela me permettra de démarrer mon projet sur de bonnes bases, que je compléterai avec mes fonds propres, peu à peu.
Les possibilités de contributions sont multiples et débutent à 5 €… Il n’y a pas de petites contributions… Toutes sont utiles !
Je remercie d’ors et déjà tous les contributeurs qui me font confiance… et j’espère que quelques personnes se joignent à eux ! Je suis près du but… Fin mars, si tout va bien, je lancerai en fabrication les premiers agrandissements !
Croisons les doigts !...






Aucun commentaire: