mardi 7 juin 2022

Chanson du jour : Norah Jones - Come away with Me


"Come away with me"
Auteur : Norah Jones


Come away with me in the night
Come away with me
And I will write you a song
Come away with me on a bus
Come away where they can't tempt us with their lies
And I want to walk with you
On a cloudy day
In fields where the yellow grass grows knee-high
So won't you try to come
Come away with me and we'll kiss
On a mountaintop
Come away with me
And I'll never stop loving you
And I want to wake up with the rain
Falling on a tin roof
While I'm safe there in your arms
So all I ask is for you
To come away with me in the night
Come away with me


Viens avec moi dans la nuit
Viens avec moi
Et je t'écrirai une chanson
Viens avec moi dans un bus
Viens là où ils ne peuvent pas nous tenter avec leurs mensonges.
Et je veux marcher avec toi
Par un jour nuageux
Dans les champs où l'herbe jaune pousse jusqu'aux genoux
Alors n'essaieras-tu pas de venir
Viens avec moi et nous nous embrasserons
Au sommet d'une montagne
Viens avec moi
Et je ne cesserai jamais de t'aimer
Et je veux me réveiller avec la pluie
Qui tombe sur un toit en tôle
Alors que je suis en sécurité dans tes bras
Alors tout ce que je demande, c'est que tu
De venir avec moi dans la nuit
Viens avec moi

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Aucun commentaire: