samedi 11 juin 2022

Katie Melua - What I Miss About You (Live)


"What I miss about you"
Auteurs : Andrea Mcewan / Katie Melua


Missing the train every morning at 8:52
Sipping coffee from the same cup as you
The sharing of secrets we thought no one else knew
That's what I miss about you
The new way that love had made me see
Your bashful grin when you asked if I would like your key
The knowing way you used to caress me
That's what I miss about you
You stole in with your starry smile exciting me
Driving with you in your new car, feeling free
and if it's true that love is blind, then I was blind willingly
You made me feel we had a future, that could be and would be
The way you said I'd be no one on my own
Your habit of soaking yourself in over-priced cologne
The way you turned the lights out when I knew you were home
That's what I don't miss about you
I bet you're using your weary magic like it's new
Driving so fast with a new fool beside you
Presumably believing she's the last of the lucky few
I wonder if she knows she's being lied to like I do
The way I only doubted myself when I was with you
Like I was wrong for expecting something from life too
Your skill of putting me down in-front of everyone we knew
That's what I don't miss about you


Manquer le train tous les matins à 8h52.
Siroter un café dans la même tasse que vous
Le partage de secrets que nous pensions que personne d'autre ne connaissait.
C'est ce qui me manque de toi
La nouvelle façon dont l'amour m'a fait voir
Ton sourire timide quand tu m'as demandé si je voulais ta clé.
La façon dont tu me caressais
C'est ce qui me manque de toi
Tu es entré avec ton sourire étoilé pour m'exciter
Conduire avec toi dans ta nouvelle voiture, me sentir libre.
et si c'est vrai que l'amour est aveugle, alors j'étais aveugle de plein gré.
Tu m'as fait sentir que nous avions un avenir, qui pourrait être et serait
La façon dont tu as dit que je ne serais personne par moi-même.
Ton habitude de te tremper dans de l'eau de Cologne hors de prix.
La façon dont tu as éteint les lumières quand je savais que tu étais à la maison.
C'est ce qui ne me manque pas chez toi.
Je parie que tu utilises ta magie fatiguée comme si c'était nouveau.
Conduire si vite avec une nouvelle idiote à tes côtés
Croyant vraisemblablement qu'elle est la dernière des quelques chanceux.
Je me demande si elle sait qu'on lui ment comme je le fais.
Comme je ne doutais de moi que lorsque j'étais avec toi.
Comme si j'avais tort d'attendre quelque chose de la vie aussi.
Ton habileté à me rabaisser devant tous ceux qu'on connaissait.
C'est ce qui ne me manque pas chez toi.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Aucun commentaire: