mardi 2 mai 2023

Chanson du jour : Gabi Hartmann - Maladie d'amour (Audio)


"Maladie d'amour"
Auteurs : Henri Salvador / Marc Lanjean 


Maladie d'amour
Maladie des amoureux
Si tu n'aimes que moi
Viens mais prends garde à toi
Maladie d'amour
Maladie des amoureux
Si tu n'aimes que moi
Reste tout près de moi
Maladie d'amour
Maladie de la jeunesse
Si tu n'aimes que moi
Viens mais prends garde à toi
Quand l'amour est petit
C'est joli si joli
Mais quand il devient fort
Méfiez-vous mes amis
Caché sous le feuillage
C'est comme un serpent gris
Car l'amour c'est la mort
Mais c'est le paradis
Car l'amour c'est la mort
Mais c'est le paradis
Maladie d'amour
Maladie des amoureux
Si tu n'aimes que moi
Reste tout près de moi
Maladie d'amour
Maladie de la jeunesse
Si tu n'aimes que moi
Reste tout près de moi
Quand l'amour est petit
C'est joli si joli
Mais quand il devient fort
Méfiez-vous mes amis
Caché sous le feuillage
C'est comme un serpent gris
Car l'amour c'est la mort
Mais c'est le paradis
Car l'amour c'est la mort
Mais c'est le paradis
Maladie d'amour
Maladie des amoureux
Si tu n'aimes que moi
Reste tout près de moi
Maladie d'amour
Maladie de la jeunesse
Si tu n'aimes que moi
Viens mais prends garde à toi
Maladie d'amour
Maladie de la jeunesse
Maladie d'amour
Maladie de la jeunesse
Maladie d'amour
Maladie de la jeunesse



Aucun commentaire: