samedi 13 mai 2023

Chanson du jour : London Grammar - Talking (Official Visualiser)


"Talking"
Daniel Harry Joseph Rothman / Dominic Ashley Ronald Major / Hannah Felicity May Reid


Oh-oh, all of these changes
Keep on following me
Visions that wake me relentless
Leaders mean nothing to me
Oh-oh, all of these people
None of them true at the seams
But I see you in dark corners
Eyes, they look away from me
Are we talking now, baby?
There is a life here for free
Are we talking now, baby?
Talking to you, talk to me
Oh-oh, all of these roads are
Leading to nowhere, you see
When this world ends as we know it
What's left will be you and me
So, oh-oh, all of these changes
Are the visions of futures I see
And I see truth in dark corners
Eyes look away from me
Are we talking now, baby?
There is a life here for free
Are we talking now, baby?
Talking to you, talk to me
Talk to you, talk to me
Talk to you, talk to me
Talk to you, talk to me
Talk to you, talk to me
Talk to you, talk to me
Talk to you, talk to me
Talk to you, talk to me
Talk to you
Are we talking now, baby?
There is a life here for free
Are we talking now, baby?
Talking to you, talk to me
Are we talking now, baby?
There is a life here for free
Are we talking now, baby?
Talking to you, talk to me


Oh-oh, tous ces changements
Continuent à me suivre
Les visions qui me réveillent sont implacables
Les leaders ne signifient rien pour moi
Oh-oh, tous ces gens
Aucun d'entre eux n'est vrai dans les coutures
Mais je te vois dans les coins sombres
Les yeux, ils se détournent de moi
Est-ce qu'on parle maintenant, bébé ?
Il y a une vie gratuite ici
Est-ce qu'on parle maintenant, bébé ?
Je te parle, parle-moi
Oh-oh, toutes ces routes sont
Ne mènent nulle part, tu vois
Quand ce monde se terminera tel que nous le connaissons
Il ne restera que toi et moi
Alors, oh-oh, tous ces changements
Sont les visions de l'avenir que je vois
Et je vois la vérité dans les coins sombres
Les yeux se détournent de moi
Est-ce qu'on parle maintenant, bébé ?
Il y a une vie gratuite ici
Est-ce qu'on parle maintenant, bébé ?
Je te parle, parle-moi
Je n'ai pas d'autre choix que d'aller à la rencontre des autres
Je n'ai pas d'autre choix que d'aller à la rencontre des autres.
Je ne sais pas ce que c'est, mais je sais ce que c'est
Je te parle, je te parle, je te parle
Je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas ce que c'est.
Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas ce que je vais faire.
Je ne sais pas ce que c'est, mais je ne sais pas ce que c'est, mais je ne sais pas ce que c'est.
Parle-moi
On parle maintenant, bébé ?
Il y a une vie ici gratuitement
On parle maintenant, bébé ?
Je te parle, je te parle, je te parle
On parle maintenant, bébé ?
Il y a une vie ici, c'est gratuit
Nous parlons maintenant, bébé ?
Je te parle, je te parle, je te parle

Aucun commentaire: