lundi 8 mai 2023

Chanson du jour : Jain - The Fool (Official Video)


"The fool"
Auteurs : Jason Glasser / Jeanne Galice (Jain)


Walking on a wire from Earth to Venus ground
Playing with my balance, I'm not afraid to fall
A rose grows in outer space, I should have known better
The rain of fiery rocks, the sun lights up the dark
I'm dancing on the moon, the moon
I'm floating like a fool, a fool
Walking on a wire, I don't care who's around
Fairy-flying footsteps, each one's a new surprise
Spinning, colored circles, there's no up or down
Singing in the silence to my morning star
I'm dancing on the moon, the moon
I'm floating like a fool, a fool
I'm dancing on the moon, the moon
I'm floating like a fool, a fool
A new universe we never knew, new
A new universe we never knew, new
Walking a little higher (I'm dancing)
On my fingers, Saturn's rings
Echoes have no answers (I'm floating)
So I won't ask anything
Who cares where we will go (I'm dancing)
As long as we go together?
Tightrope tied to your heart (I'm floating)
Across the universe


Marcher sur un fil entre la Terre et le sol de Vénus
Je joue avec mon équilibre, je n'ai pas peur de tomber
Une rose pousse dans l'espace, j'aurais dû m'en douter
La pluie de pierres brûlantes, le soleil illumine l'obscurité
Je danse sur la lune, la lune
Je flotte comme un fou, un fou
Je marche sur un fil, je ne me soucie pas de qui est autour
Des pas de fée, chaque pas est une nouvelle surprise
Des cercles colorés qui tournent, il n'y a pas de haut ou de bas
Chantant dans le silence à mon étoile du matin
Je danse sur la lune, la lune
Je flotte comme un fou, un fou
Je danse sur la lune, la lune
Je flotte comme un fou, un fou
Un nouvel univers que nous ne connaissions pas, nouveau
Un nouvel univers que nous n'avons jamais connu, nouveau
Je marche un peu plus haut (je danse)
Sur mes doigts, les anneaux de Saturne
Les échos n'ont pas de réponses (je flotte)
Alors je ne demanderai rien
Qui se soucie de savoir où nous irons (je danse)
Tant que nous irons ensemble ?
La corde raide attachée à ton cœur (je flotte)
A travers l'univers

Aucun commentaire: