samedi 1 février 2020

La photographie numérique est un bel outil...

La photographie numérique est un bel outil bien pratique… Cependant, les photos que l’on voit sur un petit écran, de plus ou moins bonne qualité, sont-elles réellement mises en valeur ?
Lorsqu’une photographie est agrandie avec soin sur un beau support, elle s’en trouve transcendée. Le résultat peut-être magnifique, et exposée sur un mur, elle devient une œuvre d’art que l’on peut admirer au fil des jours.
C’est avec cette optique que j’ai décidé de réaliser une exposition de mes plus belles images sur de beaux supports afin de leur donner une vraie vie.
Cet objectif est ambitieux et onéreux. C’est pourquoi j’ai mis en place un système de financement participatif (crowdfunding) avec la plate forme Ulule.
J’espère présenter une belle exposition dans de nombreux lieux en 2021…

Dans ce projet, je souhaite présenter tout un éventail de photographies de mes 25 dernières années, en sachant que les images avec le thème du naturisme seront bien présentes…

Pour accéder au financement participatif, suivre le lien :



Aucun commentaire: