samedi 15 février 2020

Monter une exposition ...

Je travaille actuellement et depuis quatre mois, à monter une exposition qui devrait être prête pour la fin de cette année, et l'année 2021... Retraité depuis cinq ans en toute honnêteté, mes revenus actuels sont trop limités pour parvenir à réaliser cette prestation que je voudrai rare et très personnelle. Même si parfois, il peut y avoir un peu de découragement, je m'accroche à mon projet comme un objectif vital... 
Il est essentiel d'avoir toujours des objectifs et d'y croire. C’est le moteur de la vie. Mon projet peut paraître dérisoire à certains. Cependant, j’y crois car que serai nos existences sans une promotion de la beauté, de la possibilité de s’exprimer librement à travers l’écriture, la peinture, la sculpture, la photographie, la musique et toutes autres formes d’art !
Pour tenter de parvenir à mes fins, j'ai monter un dossier de financement participatif avec Ulule... il est modeste, mais le début semble prometteur... Si  mon projet parvient à son terme, Je pourrai effectuer une vingtaine de tirages sur de beaux supports. Certes, j’aimerai faire plus… Mais ce serai un début encourageant afin d’accroître par le suite le nombre d’agrandissements à présenter. Du chemin reste à faire et chaque jour est un combat. 
Si vous le voulez bien, allez voir mon dossier Ulule, dans lequel je pense que l'explication de mon projet est clair... Cela ne vous engage en rien, mais vous aurez un aperçu de ce que je propose…
Je vous souhaite un bon week-end,
Bien à vous,
Emmanuel


Aucun commentaire: