samedi 20 février 2021

Chanson du jour : Katie Melua - The Walls Of The World



"The walls of the world"
Paroles et musique : Mike Batt


The sun is only shining like it always does
But I never noticed it in the sky before
And you don't need to worry
'Cause I need your love, my friend
There's a strong kind of feeling when I know you're near
Nobody alive can take it away from me
And I feel like I've known you for a thousand years
Bring it out into the light
'Cause I think I'm gonna write it on the walls of the world
So everyone will know today the love I hold for you
I will write it on the walls of the world
So that the sun won't fade away the words I say to you
I love you
And I know I'm not a loser when I'm on my own
I could be miles away in another land
And it keeps me together when I'm far from home
I won't keep it out of sight
And I think I'm gonna write it on the walls of the world
So everyone will know today the love I hold for you
I will write it on the walls of the world
So that the sun won't fade away the words I say to you
I love you



Sur les murs du monde entier

Le soleil brille seulement comme toujours
Mais je ne l'avais jamais remarqué dans le ciel avant.
Et tu n'as pas besoin de te faire du souci
Car j'ai besoin de ton amour, mon ami.
 
Il y a une sorte de sentiment très fort quand je sais que tu es près de moi,
Personne ne peut m'enlever cela .
Et il me semble que je t'ai connu depuis des milliers d'années.
Montre le moi (Mets le en lumière).
 
Car je pense que je vais l'écrire sur les murs du monde entier.
Ainsi, dès aujourd'hui, tout le monde saura l'amour que je te porte.
Je l'écrirai sur les murs du monde entier.
Ainsi le soleil n'effacera pas les mots que je te dit.
"Je t'aime ! "
 
Et je sais que je ne suis pas un perdant quand je le fais de moi-même.
Je pourrais être à des milliers de kilomètres dans un autre pays
Et cela me permet d'être avec lui quand je suis loin de la maison
Je le mettrai bien en vue .(Je ne le garderai pas hors de vue).
 
Et je pense que je vais l'écrire sur les murs du monde entier
Ainsi, dès aujourd'hui, tout le monde saura l'amour que je te porte.
Je l'écrirai sur les murs du monde entier.
Ainsi le soleil n'effacera pas les mots que je te dit.
"Je t'aime ! "

Aucun commentaire: