jeudi 10 juin 2021

Rappel important d'un message de novembre 2020

 En réponse à plusieurs messages, il faut savoir que je ne photographie jamais les enfants, sauf s'ils sont avec leurs parents avec des photos familiales. C'est une règle absolue que je me suis fixée.

Photographier les enfants ne m'attirent en aucun cas. En toute honnêteté mon regard photographique se porte vers mes modèles féminins, en sachant qu'à mes yeux, la plénitude d'une femme se situe entre 30 et 40 ans au sens large. Parfois, elles sont accompagnées d'un bébé ou d'un enfant... Je ne fais que respecter leurs désirs.

Naturiste convaincu, mes photographies selon cette philosophie de vie, se situe toujours dans une belle nature, tellement mise à mal par la bêtise humaine, sans aucune connotation sexuelle ou tendancieuse.

Bien à vous,

Emmanuel



Aucun commentaire: